Allobus Mode d’emploi

Allobus est le service de transport à la demande pour tous !

logo allobus
Le service Allobus fonctionne du lundi au samedi selon des horaires de déplacement fixes et organisés en fonction des horaires de ligne en correspondance pour faciliter le déplacement (voir les horaires par secteurs).

 Dès le 13 février Allobus Soirée prend le relais des lignes 1A, 1B, 2, 3, 4 pour vous déplacer les vendredis et samedis jusqu'à 1h du matin environ
(+ de détails).

 


Le véhicule Allobus se déplace sur réservation uniquement au n° vert allobusou en ligne (pour Entraigues, Jardins Neufs, Velleron et Jonquerettes).

(Une hôtesse vous répond du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le samedi de 9h à 12h).



Pour vous déplacer avec le service Allobus en 4 étapes :

 

  1. Identifiez votre arrêt Allobus symbolisé sur le plan par le logo picto allobus

  2. Repérez l’heure à laquelle vous souhaitez arriver à l’arrêt de correspondance ou l’heure à laquelle vous souhaitez partir de cet arrêt.

    L’horaire de prise en charge à votre arrêt Allobus vous est communiqué par l’hôtesse lors de votre réservation (sous réserve de disponibilités).

  3. Téléphonez au n° vert allobus (au + tard 2 heures avant le déplacement) ou réservez en ligne (pour Entraigues, Jardins Neufs, Velleron et Jonquerettes).

  4. Présentez-vous à l’arrêt quelques minutes avant l’heure indiquée.

    Le véhicule Allobus vient vous chercher à l’arrêt choisi et vous dépose à l’arrêt demandé lors de la réservation.

 

 Attention : ne commandez pas votre ALLOBUS pour rien ! Toute annulation moins de 2 heures avant le déplacement vous sera facturée. Nous vous recommandons d'anticiper vos déplacements, de prévoir vos allers et retours pour avoir le choix et la disponibilité du service ALLOBUS.


Tarification du réseau TCRA.

Si vous n’avez pas de titre de transport TCRA, vous pouvez acheter un ticket unité au conducteur à 1,40€, vous permettant de faire correspondance pendant une heure avec une ligne du réseau de bus.



photo allobus